le 28-04-2024 11:16
Bonjour
Depuis 2023 il y a des coupures de connexion sur mobile lors d'écoute de podcast chez moi donc connecté au réseau de ma boite internet.
Avez-vous ce genre de problème et quelle est la cause ?
Merci.
le 10-06-2024 22:35
Bonjour
Merci de votre aide, les coupures de connection continuent par intermittence pendant l'écoute des podcasts sur mon mobile.
J'écoute l'émission après l'avoir ajouté à ma bibliothèque, disponible sur Radio France, vous pouvez tester vous-même.
Voici le résultat du test fait pendant l'écoute de podcast sur le site de Radio France :
Temps de réponse = 24ms
Débit descendant = 95,53Mb/s
Débit montant = 28,02Mb/s
Qualité des usages = tous qualité excellente
Merci.
Cordialement.
Ya11
28-04-2024 11:44 - modifié 28-04-2024 11:45
Bonjour,
Donc, il n'y a pas de souci avec ta ligne mobile, à ce que l'on comprend.
Ton signal Wifi est suffisant ? Pourquoi ne pas précharger le podcast ?
le 06-05-2024 16:24
Bonjour @Ya11,
Suite à l'aide de @ziv, rencontrez-vous la même difficulté ?
Je vous invite à consulter Mon Réseau Local, de l'app MySosh, pour que vous puissiez voir si votre smartphone est pleinement opérationnel coté qualité Wi-Fi. Ce facteur à un rôle déterminant dans la qualité d'usage qui vous est délivrée.
Enfin, pouvez-vous m'indiquer le nom de l'application concernée ?
Dans l'attente de vous lire, je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2024 22:35
Bonjour
Merci de votre aide, les coupures de connection continuent par intermittence pendant l'écoute des podcasts sur mon mobile.
J'écoute l'émission après l'avoir ajouté à ma bibliothèque, disponible sur Radio France, vous pouvez tester vous-même.
Voici le résultat du test fait pendant l'écoute de podcast sur le site de Radio France :
Temps de réponse = 24ms
Débit descendant = 95,53Mb/s
Débit montant = 28,02Mb/s
Qualité des usages = tous qualité excellente
Merci.
Cordialement.
Ya11
10-06-2024 22:54 - modifié 10-06-2024 22:55
Bonjour,
Perso, je télécharge les podcasts sur mon mobile, jamais d'interruption ! C'est comme ça qu'ils sont normalement utilisés.
le 11-06-2024 10:15
Bonjour @Ya11
Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez ces difficultés depuis votre connexion Wifi ou votre connexion mobile (3G/4G) ?
Je reste à votre écoute,
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2024 18:01
Bonjour
Je ne pense pas qu'il soit possible de télécharger des podcasts à partir de l'applicatio. Radio France ?
Si vous avez l'information, n'hésitez pas à la partager.
le 11-06-2024 18:04
Bonjour
Je suis chez moi quand j'écoute les podcasts et la fonction WiFi est activée sur mon mobile, j'imagine que la connection s'établit directement à la box Sosh ?
Je n'ai pas de problème de connection avec PC, ou alors se sont des micros coupures à peine détectables ?
le 11-06-2024 18:22
Bonsoir @Ya11,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !