Déconnexion

Ya11
Sosheur junior

Bonjour

Depuis 2023 il y a des coupures de connexion sur mobile lors d'écoute de podcast chez moi donc connecté au réseau de ma boite internet.

Avez-vous ce genre de problème et quelle est la cause ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ya11
Sosheur junior

Bonjour

Merci de votre aide, les coupures de connection continuent par intermittence pendant l'écoute des podcasts sur mon mobile. 

J'écoute l'émission après l'avoir ajouté à ma bibliothèque, disponible sur Radio France, vous pouvez tester vous-même.

 

Voici le résultat du test fait pendant l'écoute de podcast sur le site de Radio France :

Temps de réponse = 24ms

Débit descendant = 95,53Mb/s

Débit montant = 28,02Mb/s

Qualité des usages = tous qualité excellente

Merci.

Cordialement.

Ya11

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Donc, il n'y a pas de souci avec ta ligne mobile, à ce que l'on comprend.

 

Ton signal Wifi est suffisant ? Pourquoi ne pas précharger le podcast ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Ya11,


Suite à l'aide de @ziv, rencontrez-vous la même difficulté ?


Je vous invite à consulter Mon Réseau Local, de l'app MySosh, pour que vous puissiez voir si votre smartphone est pleinement opérationnel coté qualité Wi-Fi. Ce facteur à un rôle déterminant dans la qualité d'usage qui vous est délivrée.


Enfin, pouvez-vous m'indiquer le nom de l'application concernée ?


Dans l'attente de vous lire, je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ya11
Sosheur junior

Bonjour

Merci de votre aide, les coupures de connection continuent par intermittence pendant l'écoute des podcasts sur mon mobile. 

J'écoute l'émission après l'avoir ajouté à ma bibliothèque, disponible sur Radio France, vous pouvez tester vous-même.

 

Voici le résultat du test fait pendant l'écoute de podcast sur le site de Radio France :

Temps de réponse = 24ms

Débit descendant = 95,53Mb/s

Débit montant = 28,02Mb/s

Qualité des usages = tous qualité excellente

Merci.

Cordialement.

Ya11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Perso, je télécharge les podcasts sur mon mobile, jamais d'interruption ! C'est comme ça qu'ils sont normalement utilisés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Ya11 

Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez ces difficultés depuis votre  connexion Wifi ou votre connexion mobile (3G/4G) ?

Je reste à votre écoute,

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ya11
Sosheur junior

Bonjour

Je ne pense pas qu'il soit possible de télécharger des podcasts à partir de l'applicatio.  Radio France ?

Si vous avez l'information, n'hésitez pas à la partager.

Ya11
Sosheur junior

Bonjour

Je suis chez moi quand j'écoute les podcasts et la fonction WiFi est activée sur mon mobile, j'imagine que la connection s'établit directement à la box Sosh ?

Je n'ai pas de problème de connection avec PC, ou alors se sont des micros coupures à peine détectables ?

Kévin_L
Webconseiller

Bonsoir @Ya11,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !