Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis régulièrement déconnecté du réseau mobile (pour ne pas dire plusieurs fois par heure), en passant de rien a 4G pendant quelques minutes.
Cela rend difficile l'usage du téléphone: appels loupés, coupures intenpestives ...
Alors que:
J'ai 2 antennes a proximité (environ 500m)
Les autres abonnés Orange, au même endroit n'ont pas de difficultés
Mon téléphone fonctionne bien (testé avec Sim Bouygues)
Est ce qu'un technicien SOSH peut me répondre ?
Merci
Bonjour @Chris-tophe,
Je suis désolé de la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
MP envoyé. Merci
Bonoiur @Chris-tophe
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste malgré la mise à jour, je vous invite à tester votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !