le 07-04-2022 10:07
Bonjour, je suis régulièrement déconnecté du réseau mobile (pour ne pas dire plusieurs fois par heure), en passant de rien a 4G pendant quelques minutes.
Cela rend difficile l'usage du téléphone: appels loupés, coupures intenpestives ...
Alors que:
J'ai 2 antennes a proximité (environ 500m)
Les autres abonnés Orange, au même endroit n'ont pas de difficultés
Mon téléphone fonctionne bien (testé avec Sim Bouygues)
Est ce qu'un technicien SOSH peut me répondre ?
Merci
le 07-04-2022 13:20
Bonjour @Chris-tophe,
Je suis désolé de la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2022 16:42
MP envoyé. Merci
le 08-04-2022 09:49
Bonoiur @Chris-tophe
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste malgré la mise à jour, je vous invite à tester votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !