le 07-07-2024 18:59
Bonjour,
Je souhaite activer l'offre de découverte 5G pendant la période des JO.
Problème, lors de l'inscription le système m'indique ne pas reconnaître mon modèle de téléphone Samsung A54 , et impossible de réaliser une MaJ manuelle et donc impossible de s'inscrire.
Y-a-t il une solution pour mettre à jour le modèle de téléphone dans mon compte sosh ?
Si oui, comment.
D'après ce que j'ai pu lire sur le sujet, il semblerait que l'assistance Sosh active manuellement l'offre sans pouvoir agir sur le modèle de téléphone ?
D'avance merci de vos retours sur le sujet
Cordialement
le 07-07-2024 22:26
le 08-07-2024 05:21
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En espérant que la date de ma demande soit précise en compte ( date limite d'inscription)
Cordialement
le 08-07-2024 17:19
Bonjour @Lau-54
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Ibtissème
Community Manager
le 08-07-2024 17:40
Bonsoir @Lau-54,
Je suis là pour vous guider si besoin.
Je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en message privé grâce à ce bouton :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 18:53
@Lau-54
Merci beaucoup pour vos coordonnées envoyées en privé. J'ai ainsi pu accéder à votre dossier.
J'ai donc ajouté manuellement l'option découverte 5G. Elle s'activera automatiquement entre le 8 et le 18/07 et sera disponible jusqu'au 8/09 comme promis dans le cadre de cette offre découverte le temps des JO.
Et comme le mobile que vous avez est compatible à ce réseau même s'il ne remonte pas, dès lors qu'il est bien compatible 5G, cela fonctionnera quand même je vous rassure.
J''espère ainsi avoir répondu à votre attente, je suis là si besoin.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 19:28
Un GRAND MERCI
Cordialement
le 08-07-2024 19:38
@Lau-54
Avec grand plaisir !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !