Découverte 5G offre gratuite pendant JO

Lau-54
Sosheur junior

Bonjour,

Je souhaite activer l'offre de découverte 5G pendant la période des JO.

Problème,  lors de  l'inscription le système m'indique ne pas reconnaître mon modèle de téléphone Samsung A54   , et impossible de réaliser une MaJ manuelle et donc impossible de s'inscrire.

Y-a-t il une solution pour mettre à jour le modèle de téléphone dans mon compte sosh ?

Si oui, comment.

D'après ce que j'ai pu lire sur le sujet, il semblerait que l'assistance Sosh active manuellement  l'offre sans pouvoir agir sur le modèle de téléphone ?

D'avance merci de vos retours sur le sujet

Cordialement 

 

 

 

 

 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lau-54 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Lau-54
Sosheur junior

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En espérant que la date de ma demande soit précise en compte ( date limite d'inscription)

Cordialement 

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Lau-54 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Ibtissème

Community Manager

Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @Lau-54,

Je suis là pour vous guider si besoin.

Je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en message privé grâce à ce bouton :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@Lau-54 

Merci beaucoup pour vos coordonnées envoyées en privé. J'ai ainsi pu accéder à votre dossier.

J'ai donc ajouté manuellement l'option découverte 5G. Elle s'activera automatiquement entre le 8 et le 18/07 et sera disponible jusqu'au 8/09 comme promis dans le cadre de cette offre découverte le temps des JO.

Et comme le mobile que vous avez est compatible à ce réseau même s'il ne remonte pas, dès lors qu'il est bien compatible 5G, cela fonctionnera quand même je vous rassure.

J''espère ainsi avoir répondu à votre attente, je suis là si besoin.

Belle soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un GRAND MERCI 

Cordialement 

Maryline_G
Webconseiller

@Lau-54 

Avec grand plaisir !

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !