Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Dégradation de la qualité du réseau à mon domicile à Messimy sur Saône dans l'Ain

Depuis 15 jours je constate une dégradation de la qualité du réseau que ce soit en voix, sms ou data.

Auparavant j'avais 4 barres dans toutes les pièces de ma maison, et aujourd'hui je ne capte plus du tout dans certaines d'entre elles.

C'est identique pour ma femme, nous avons un iphone 7 et SE.

4 réponses4

Bonjour ??  @alorg

 

Vous pouvez consulter ce lien https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile pour voir s'il y un incident.

 

 

Sur le même lien, une vignette jaune apparaît à droite de l'écran, un clic et vous aurez accès au echat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @alorg 


Avez-vous consulté le lien donné par @labougeotte


Qu'en est-il ?


Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’ai en effet contacté l’assistance par chat. Une mise à jour a été faite sur ma ligne, et depuis les choses se sont améliorées ! Merci!

Parfait, je suis ravie pour vous.


Nous restons disponibles, si besoin.


Je vous souhaite une excellente journée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !