Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis 15 jours je constate une dégradation de la qualité du réseau que ce soit en voix, sms ou data.
Auparavant j'avais 4 barres dans toutes les pièces de ma maison, et aujourd'hui je ne capte plus du tout dans certaines d'entre elles.
C'est identique pour ma femme, nous avons un iphone 7 et SE.
Bonjour ?? @alorg
Vous pouvez consulter ce lien https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile pour voir s'il y un incident.
Sur le même lien, une vignette jaune apparaît à droite de l'écran, un clic et vous aurez accès au echat.
Bonjour @alorg
Avez-vous consulté le lien donné par @labougeotte?
Qu'en est-il ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Parfait, je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !