le 24-01-2022 15:23
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM et ai laissé passer le délai d'activation (je ne savais pas qu'il y avait un tel délai pour le faire).
Comment faire pour activer ma nouvelle carte SIM svp?
Merci beaucoup et bonne après-midi !
Jacinthe
le 24-01-2022 18:44
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 24-01-2022 19:22
Bonjour @JCSM1,
Je prends connaissance de votre message. Avez-vous pu activer votre carte sim avec les conseils de @hpg38 ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous en indiquant vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné) en message privé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !