annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai d'activation de ma carte SIM dépassé

JCSM1
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM et ai laissé passer le délai d'activation (je ne savais pas qu'il y avait un tel délai pour le faire).

Comment faire pour activer ma nouvelle carte SIM svp?

Merci beaucoup et bonne après-midi !

Jacinthe

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

 

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @JCSM1,

Je prends connaissance de votre message. Avez-vous pu activer votre carte sim avec les conseils de @hpg38 ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous en indiquant vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné) en message privé


Sansaa


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !