le 04-11-2021 21:49
Bonjour,
Comme je suis sourde, je ne peux communiquer que par écrit.
J'ai pris un forfait avec portabilite de mon numéro alors que je voulais un autre numéro... C'est de ma faute...
Je me suis rétractée tout de suite en ligne.
J'ai reçu un mail me disant que ma demande a été prise en compte et qu'un mail confirmera ma rétractation.
En attendant, ils m'envoient quand même une carte sim et ils viennent de m'envoyer la confirmation de la portabilite à partir du 13 novembre.
Combien de temps entre la demande de rétractation et la validation ?
Je prends peur car je ne veux en aucun cas résilier mon forfait red sfr...
Merci beaucoup
Cordialement
le 08-11-2021 16:01
Nous allons regarder cela ensemble. Afin que je puisse annuler votre demande de portabilité, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en message privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !