07-02-2018 13:59 - modifié 07-02-2018 14:02
Bonjour, je commande un iphone payé en une fois à plus de 1100€ avec un forfait sans engagement à 25€ et je reçoit un mail qui me demande un chèque de 400€... J'aimerais savoir pourquoi alors que le mobile est payé en une fois et que l'abonnement est sans engagement.
Je viens de chez Bouygues, ils ne m'ont jamais demandé ça et ça fait plusieurs années que je suis chez eux sans aucun souci, j'ai résilié hier une bbox chez eux et transféré mon n° de téléphone pour le garder chez sosh avant de revoir ce mail qui en plus demande un chèque que je n'ai pas (pas de chèquier et j'ai autre chose à faire des 400€ que de les donner à sosh)...
Si Sosh ne veut pas de moi je resterais chez Bouygue, je vennais ici pour l'option forfait Apple Watch dont orange a l'exclusivité, mais cette exclusivité saute cette année, j'attendrais si cela implique d'aller voir ailleurs.
Est il possible d'avoir un contact svp ?
Merci.
le 08-02-2018 14:36
@Kyna Bonjour,
Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/
Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.
frankD