le 20-07-2018 17:58
Bonjour,
Depuis avant hier, le mercredi 18 juillet, je n'ai plus accès à la messagerie, j'appelle mais rien ne se passe... J'ai redémarré le téléphone, procédé à la mise à jour en ligne, la panne persiste. De même, lorsque je tente d'appeler certains numéros, fixes ou mobiles, rien ne se passe... Et je n'entends rien quand certains numéros là encore indifféremment fixes ou mobiles m'appellent... C'est très ennuyeux.
J'ai tenté de me connecter au forum mais l'accès m'est refusé au motif que je ne dispose pas de droits suffisants... C'est fort surprenant.
Depuis mercredi, date du début des dysfonctionnements, aucun changement ne s'est produit dans mon quotidien. Je n'ai pas déménagé, ni changer de mobile... Je ne me suis pas précipitée pour signaler les soucis car je sais que chaque année pendant le festival d'Avignon très populaire, le réseau Orange dysfonctionne en raison du grands nombres de sollicitations et ou du sous dimensionnage du réseau.
Mais le problème des communications perturbées persistent et devient handicapant. ue faire ? Pourriez-vous m'aider à résoudre ces dysfonctionnements, s'il vous plaît ?
J'ai tenté de chatter, en vain, je suis toujours en attente et bien sûr en boutique Orange, ils ne peuvent me renseigner...
le 20-07-2018 18:08
Bonjour @ctoto,
le soucis ne concerne que la messagerie ? Avez vous tenter de réinitialiser les réglages réseaux ? Si oui il faudra attendre ici ou contacter un conseiller sur le chat pour que celui-ci vérifie la ligne...
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 20-07-2018 19:45
Bonsoir,
Grand merci de votre réponse rapide et de vos conseils. Malheureusement, après 2 heures d'attente et de Chat, et des mises à jour, plus rien ne fonctionne : ni en entrant, ni en sortant, ni SMS ni appels voix. Je n'ai plus de réseau du tout... et le conseiller chatteur met en cause la vétusté de mon appareil mobile [nokia lumia 610]... En bref, loin de résoudre quoique ce soit, le Chat a radicalement agravé la panne. C'est décourageant. Si vous avez une solution... Sinon je vais résilier purement et simplement mon abonnement. Lasse de la pression à la consommation de plastique et à l'achat de nouveaux matériels rendus pertinamment défaillant. Ce fut le cas pour mon précédent mobile qui me donnait entière satisfaction, fonctionnait bien mais mises à jour impossible... Sosh ne peut pas se passer de client.e.s mais moi je peux me passer de téléphone portable.
Bien cordialement.
le 20-07-2018 19:50
Je comprend ce que vosu resenter... Je vous conseil de laisser et de voir si demain la situation à évoluer ou non ? Recontacter moi et je remontrais votre soucis si rien n'a changer...
Pensez a bien éteindre et ralluemer le mobile.
Cordialement.
Lesnox