le 30-09-2025 13:58
Bonjour,
Mon fils venant de partir pour un an en Australie, il n'aura plus l'usage de sa ligne mobile durant cette période.
Est-il possible de basculer vers l'offre "premier forfait" ? Cette option n'est pas proposée au travers de l'espace client, mais est-ce qu'un Web Conseiller aurait cette possibilité ?
Merci par avance pour l'aide ou les conseils qui pourront être apportés.
le 01-10-2025 12:41
Bonjour @elvico44,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Pour la ligne concernée qui se termine par 7051, je peux vous proposer le forfait 2h d'appels 1Go au tarif de 1.99€.
Celui-ci vous conviendrait-il ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 15:50
Bonjour @elvico44,
Je prends la suite de Morgane et vous confirme que le forfait souhaité sera bien activé demain.
Au retour de votre fils, vous pourrez simplement modifier à nouveau le forfait pour l'adapter à ses besoins.
J'espère avoir répondu à vos attentes. Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 16:07
Bonjour @elvico44
Depuis l'application MySosh > Changer de forfait et regarder ce qui est proposé. Chez moi ,le 10,99€/ 100Mo.
Le 1,99€ 1Go bloqué est réservé aux nouvelles souscriptions.
le 30-09-2025 16:25
J'avais déjà consulté cette rubrique et c'est la même proposition qui m'est faite : forfait à 10.99€.
Le forfait actuel étant à 15.99€, l'offre/solution proposée ne me semble pas intéressante.
le 30-09-2025 16:31
Bonjour @elvico44,
Afin de consulter le contrat de votre fils, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 17:26
Le 1GO bloqué est aussi disponible à la migration.
Il n’est pas temporaire et fait partie des forfaits “en dur” de Sosh
Il y en a 4 et ils sont inclus dans le récapitulatif contractuel https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_rc_4098.pdf?webview_action=pdf
Forfait Sosh mobile 2H 1Go bloqué 1,99€ 1,99 €
Forfait Sosh mobile 5,99€ bloqué 5,99 €
Forfait Sosh mobile 10,99€ 10,99 €
Forfait Sosh mobile 25,99€ 25,99 €
Les autres forfaits uniquement dispos en souscription possèdent des fiches tarifaires individuelles
le 30-09-2025 21:51
Bonsoir Sofia, et merci.
Je vous ai transmis les informations demandées.
le 01-10-2025 12:41
Bonjour @elvico44,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Pour la ligne concernée qui se termine par 7051, je peux vous proposer le forfait 2h d'appels 1Go au tarif de 1.99€.
Celui-ci vous conviendrait-il ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 13:47
Bonjour Morgane,
Cette proposition me convient parfaitement.
Un grand merci à vous 
le 01-10-2025 15:50
Bonjour @elvico44,
Je prends la suite de Morgane et vous confirme que le forfait souhaité sera bien activé demain.
Au retour de votre fils, vous pourrez simplement modifier à nouveau le forfait pour l'adapter à ses besoins.
J'espère avoir répondu à vos attentes. Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 15:56
Bonjour Anthony,
Merci beaucoup pour la prise en charge et résolution rapide par vos équipes de mon soucis.
Je vous souhaite une très bonne fin journée 🙂