annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Départ à l'étranger pour un an

elvico44
Sosheur

Bonjour,
Mon fils venant de partir pour un an en Australie, il n'aura plus l'usage de sa ligne mobile durant cette période.

Est-il possible de basculer vers l'offre "premier forfait" ? Cette option n'est pas proposée au travers de l'espace client, mais est-ce qu'un Web Conseiller aurait cette possibilité ?

Merci par avance pour l'aide ou les conseils qui pourront être apportés.

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @elvico44,

Je vous remercie de votre retour en privé.

Pour la ligne concernée qui se termine par 7051, je peux vous proposer le forfait 2h d'appels 1Go au tarif de 1.99€.

Celui-ci vous conviendrait-il ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @elvico44,

Je prends la suite de Morgane et vous confirme que le forfait souhaité sera bien activé demain.

Au retour de votre fils, vous pourrez simplement modifier à nouveau le forfait pour l'adapter à ses besoins.

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @elvico44 

Depuis l'application MySosh > Changer de forfait et regarder ce qui est proposé. Chez moi ,le 10,99€/ 100Mo.

Le 1,99€ 1Go bloqué est réservé aux nouvelles souscriptions. 

 

J'avais déjà consulté cette rubrique et c'est la même proposition qui m'est faite : forfait à 10.99€.

Le forfait actuel étant à 15.99€, l'offre/solution proposée ne me semble pas intéressante.

 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @elvico44,


Afin de consulter le contrat de votre fils, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ephraïm
Sosheur

Le 1GO bloqué est aussi disponible à la migration.

Il n’est pas temporaire et fait partie des forfaits “en dur” de Sosh

Il y en a 4 et ils sont inclus dans le récapitulatif contractuel https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_rc_4098.pdf?webview_action=pdf

Forfait Sosh mobile 2H 1Go bloqué 1,99€ 1,99 €

Forfait Sosh mobile 5,99€ bloqué 5,99 €

Forfait Sosh mobile 10,99€ 10,99 €

Forfait Sosh mobile 25,99€ 25,99 €

Les autres forfaits uniquement dispos en souscription possèdent des fiches tarifaires individuelles

Bonsoir Sofia, et merci.
Je vous ai transmis les informations demandées.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @elvico44,

Je vous remercie de votre retour en privé.

Pour la ligne concernée qui se termine par 7051, je peux vous proposer le forfait 2h d'appels 1Go au tarif de 1.99€.

Celui-ci vous conviendrait-il ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Morgane,
Cette proposition me convient parfaitement.
Un grand merci à vous :Content:

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @elvico44,

Je prends la suite de Morgane et vous confirme que le forfait souhaité sera bien activé demain.

Au retour de votre fils, vous pourrez simplement modifier à nouveau le forfait pour l'adapter à ses besoins.

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Anthony,
Merci beaucoup pour la prise en charge et résolution rapide par vos équipes de mon soucis.
Je vous souhaite une très bonne fin journée 🙂