Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Désactivation du contrôle parental

Bonsoir,

Je cherche à désactiver le contrôle parental sur 2 de mes téléphones mobiles. Cette désactivation n'étant possible qu'en contactant l'assistance, je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement,

Eric


Solutions approuvées

Bonjour,

 

suite à nos échanges privés, je vous confirme avoir fait le nécessaire.

 

Bonne journée.

 

Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

Bonsoir @sePA13,

 

Contactez l'assistance en Echat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Renseignez le mot clé "contrôle parental" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du Echat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

Bonsoir,

 

Le eChat est introuvable. J'aimerais qu'un Webconseiller prenne en charge ma demande de résiliation du controle parental pour 2 de mes abonnements mobiles.

 

Merci par avance.

 

 

Bonjour


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en Message Privé.


Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

suite à nos échanges privés, je vous confirme avoir fait le nécessaire.

 

Bonne journée.

 

Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je souhaiterai moi aussi désactiver le contrôle parentale de la ligne utilisée par ma fille ou modifier la tranche d'âge que j'ai fixée, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

 

Merci par avance

 

Céline

Bonjour Matt,

 

Je souhaite également désactiver le controle parental sur ma ligne : 06 ** ** ** **

 

Je suis bien le titulaire de cette ligne.

 

Peux-tu me venir en aide?

 

Merci d'avance pour tes actions et ton retour.

 

Cdt


[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public]

Bonjour @Yannlu 



Afin de désactiver cette option, merci de me communiquer de nouveau et en message privé votre Nom, prénom, numéro de téléphone et votre numéro de compte client.


Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je souhaite également désactiver le contrôle parental sur ma ligne, serez-t-il possible que vous le fassiez ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Bonjour @F_Boubou ?


Je prends en charge votre demande.


Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile et de compte client concerné.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg