le 22-01-2018 18:14
Bonjour,
Je ne peux plus passer d'appels depuis mon mobile (samsung galaxy J3 2017).
En me rendant dans les parametres d'appels je vois qu'une option est activée: "interdiction d'appels sortants".
Si je veux la desactiver on me demande un code à 4 chiffres que je ne connais pas.
J'ai essayé 1234, 0000, 1111 et rien ne fonctionne.
Par pitié aidez moi. Quel est ce code?
le 23-01-2018 14:17
Bonjour @Zezette50220 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2019 23:58
Bonjour j'ai le même problème suite à une demande de portabilité de numéro et depuis j'arrive pas à passer des appels ni envoyer des messages.. Merci
le 13-12-2019 12:16
Bonjour @Claudia92 ,
Vous devez lever la restriction de la sim pour pouvoir émetter des appels, sms et vous connecter à internet.Voir ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2020 17:48
Merci Claudia92
Le lien proposé m'a permis de résoudre le problème