Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Désactiver la messagerie visuelle

Bonjour,

 

ayant changé de telephone (d'un iphone a un tel standard) j'aimerais supprimé la messagerie visuelle ...

 

Comment faire ?

 

Cordialement

7 réponses7
Bonjour @koonda,

Pour desactiver le service il faut se rendre dans l'application Messagerie Vocale puis cliquer sur les barres en haut à gauche de l'écran et aller dans Mes préférences. Il suffit ensuite de décocher Activation du Service.

Bonjour @Dudy94,

 

Le telephone que j'utilise n'est pas un smartphone, pour desactiver cette messagerie je pense qu'il faut envoyer un code par sms sur un numéro dédié ... autrement il n'y a pas de solutions sur les reglages du tel.

 

Cdt,

Bonjour @koonda 

 

Afin d'accéder à votre dossier transmettez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.

 

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème... 

 

Je voudrais désactiver la messagerie visuelle, et mon téléphone (ancien) ne me permet pas de le faire.

 

Quelqu'un peut s'en occuper ? 

 

MErci !

Bonjour @jultan 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je suis dans le même cas que nombre de personnes. Comment peut-on désactiver purement et simplement la messagerie vocale visuelle sans qu'elle ne se réactive automatiquement ?

Cordialement 

Bonjour,

J'avais le même problème, suite échange avec le chat Sosh, il faut installer ou réinstaller l'application messagerie visuelle, accéder au menu en haut à gauche puis aller dans mes préférences et décocher activation du service.