le 12-02-2024 12:04 - dernière modification le 12-02-2024 12:13 par Modérateur_N
Bonjour je souhaiterais désactiver le contrôle parental sur mon téléphone je suis bien la propriétaire de la ligne comment on fait
[Edit @Loubna060: post déplacé dans le forum]
le 13-02-2024 15:34
C'est parfait, Je vous remercie pour toutes vos informations, j'ai supprimé le contrôle parental.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation, dans la journée et au plus tard demain matin.
Dès que vous avez le SMs vous effectuez un arrêt / marche du mobile et vous n'aurez plus le contrôle parental.
J'espère que tout est clair pour vous, et reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2024 14:05
Bonjour @Loubna060
nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 13-02-2024 14:52
Bonjour @Loubna060
La désactivation du contrôle parental se fait uniquement par le service client.
Soyez rassurée, faisant partie du service client, je peux m'en occuper.
Pour cela j'ai besoin d'une authentification pour être sûr que vous êtes bien le titulaire de la ligne.
J'aurais donc besoin de vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concerné et de votre numéro client, en message privé ici :
Je reste disponible en attendant votre retour.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2024 15:34
C'est parfait, Je vous remercie pour toutes vos informations, j'ai supprimé le contrôle parental.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation, dans la journée et au plus tard demain matin.
Dès que vous avez le SMs vous effectuez un arrêt / marche du mobile et vous n'aurez plus le contrôle parental.
J'espère que tout est clair pour vous, et reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2024 15:41
Merci bcp j'ai reçu le SMS et j'ai redémarré le téléphone j'ai pas essayé encore si ça marche ou non
Merci