annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver le controle parental sur mes lignes de portable

Cmathieu7
Sosheur junior

Bonjour
Je souhaite désactiver le contrôle parental de mes lignes de téléphone portable. J'ai en effet pris ces forfaits quand mes filles étaient mineures, mais elles ont maintenant 20 et 22 ans ...
Est ce que un web conseillé peut m'aider svp.

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

D'accord.
Je n'ai malheureusement pas le mobile sous mes yeux du fait du télétravail, et suis sous iOS donc je ne connais pas exactement les menus des android. Cependant, le site Samsung est très bien fait : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-parametres-des-applications/
Avez-vous la possibilité d'aller voir dans les paramètres de l'application Web du mobile pour voir si une quelconque restriction est activée?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cmathieu7,


Afin de vous apporter mon aide pour la gestion de vos lignes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Cmathieu7,

Je prends la suite de nos échanges. J'ai consulté le dossier du numéro de mobile que vous nous avez fournie en privé et je vois bien l'option Contrôle Parental. Je viens de la supprimer. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile afin que la modification soit effective.
Vous dites qu'il y a deux lignes dans ce cas, pourriez-vous me communiquer, toujours en privé, le numéro de la deuxième ligne ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Ma fille a éteint et rallumé son portable, et elle a toujours les mêmes messages d'erreur.

Merci de vitre aide, cordialement,

G-rom
Webconseiller

Bonjour,
Si vous insérez la SIM de votre fille dans votre mobile, est-ce qu'il y a les mêmes restrictions?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Quand l'insère la carte SIM dans mon mobile, il n'y a pas de restriction. Pouvez-vous quand même m'aider pour un réglage? ou pensez vous qu'elle doive changer de téléphone?

Merci de votre aide. Cordialement,

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Cmathieu7 

Nous allons voir ensemble ce qui peut bloquer dans les paramétrages.
Quel est le modèle du mobile de votre fille?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

C'est un Samsung Galaxy A50.

Merci de votre aide. Cordialement,

JustineT
Webconseiller

D'accord.
Je n'ai malheureusement pas le mobile sous mes yeux du fait du télétravail, et suis sous iOS donc je ne connais pas exactement les menus des android. Cependant, le site Samsung est très bien fait : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-parametres-des-applications/
Avez-vous la possibilité d'aller voir dans les paramètres de l'application Web du mobile pour voir si une quelconque restriction est activée?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci, ça fonctionne très bien maintenant.

Cordialement,