Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Désactiver le controle parental sur mes lignes de portable

Bonjour
Je souhaite désactiver le contrôle parental de mes lignes de téléphone portable. J'ai en effet pris ces forfaits quand mes filles étaient mineures, mais elles ont maintenant 20 et 22 ans ...
Est ce que un web conseillé peut m'aider svp.

Merci d'avance


Solutions approuvées

D'accord.
Je n'ai malheureusement pas le mobile sous mes yeux du fait du télétravail, et suis sous iOS donc je ne connais pas exactement les menus des android. Cependant, le site Samsung est très bien fait : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-parametres-des-applications/
Avez-vous la possibilité d'aller voir dans les paramètres de l'application Web du mobile pour voir si une quelconque restriction est activée?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Cmathieu7,


Afin de vous apporter mon aide pour la gestion de vos lignes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Bonjour @Cmathieu7,

Je prends la suite de nos échanges. J'ai consulté le dossier du numéro de mobile que vous nous avez fournie en privé et je vois bien l'option Contrôle Parental. Je viens de la supprimer. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile afin que la modification soit effective.
Vous dites qu'il y a deux lignes dans ce cas, pourriez-vous me communiquer, toujours en privé, le numéro de la deuxième ligne ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Ma fille a éteint et rallumé son portable, et elle a toujours les mêmes messages d'erreur.

Merci de vitre aide, cordialement,

Bonjour,
Si vous insérez la SIM de votre fille dans votre mobile, est-ce qu'il y a les mêmes restrictions?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Quand l'insère la carte SIM dans mon mobile, il n'y a pas de restriction. Pouvez-vous quand même m'aider pour un réglage? ou pensez vous qu'elle doive changer de téléphone?

Merci de votre aide. Cordialement,

Bonjour @Cmathieu7 

Nous allons voir ensemble ce qui peut bloquer dans les paramétrages.
Quel est le modèle du mobile de votre fille?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

C'est un Samsung Galaxy A50.

Merci de votre aide. Cordialement,

D'accord.
Je n'ai malheureusement pas le mobile sous mes yeux du fait du télétravail, et suis sous iOS donc je ne connais pas exactement les menus des android. Cependant, le site Samsung est très bien fait : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-parametres-des-applications/
Avez-vous la possibilité d'aller voir dans les paramètres de l'application Web du mobile pour voir si une quelconque restriction est activée?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci, ça fonctionne très bien maintenant.

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés