Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Désactiver sim suite a un vol

Bonjour, ma fille s'est fait voler son mobile, elle ne parvient pas à se connecter a son espace client car son adresse mail n'est pas reconnue . De mon côté j'essaie de la rattacher au nôtre puisque nous payons ses factures, mais le code de rattachement est envoyé sur son mobile volé ! On tourne en rond et impossible de joindre Sosh avant lundi ... Qui a une solution pour désactiver sa carte sim ? Mille mercis
4 réponses4
Bonjour @Geotrouvetout

Il faut se connecter avec le numéro de mobile.

Ci- dessous les moyens pour suspendre votre ligne
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575
Les messages privés seront supprimés.

C’est gentil mais ça ne marche pas, ils envoient toujours le mdp sur le mobile volé 

Bonjour @Geotrouvetout ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , ma fille est passée chez Orange, ils ne peuvent rien pour elle car le compte est à notre nom. Mais son numéro n’est pas rattaché à notre espace , elle reçoit les factures sur son adresse mail qui n’est pas reconnue quand elle veut se connecter. 

Et quand je veux rattacher son numéro à mon espace, elle reçoit un sms ( pas possibilité de recevoir un code par mail) sur son portable volé. 

Comment puis je vous contacter en privé svp?

merci  beaucoup