29-04-2018 15:31 - modifié 29-04-2018 16:11
Bonjour,
comme de nombreux autres abonnés Sosh, je continue de recevoir des messages publicitaires non désirés de la part d'Orange.
J'ai pourtant coché, il y a de nombreux mois, les cases "vous ne souhaitez pas recevoir les bons plans Sosh", comme en atteste la capture d'écran jointe.
Comme pour les autres abonnés mécontents, je ne peux pas non plus me désinscrire par SMS, le numéro d'envoi étant caché. Ci-joint une capture d'écran de ma messagerie sms montrant ce problème.
Ces pratiques sont indignes d'un opérateur de premier plan. En outre, elles sont illégales. Je n'avais ce problème là ni chez Free, ni chez B&you.
Enfin, je n'ai pas trouvé comment contacter le service client Sosh concernant ce sujet. Votre site renvoi systématiquement vers ce forum d'entraide. C'est ridicule.
le 30-04-2018 10:32
Bonjour @Wachouff,
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
30-04-2018 15:26 - modifié 30-04-2018 15:48
Merci, c'était en effet assez difficile à trouver. J'ai pu contacter le service client via le chat.
le 30-04-2018 15:34