Désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment

HP14610
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mes interlocuteurs entendent ce message "Désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment" quand je ne réponds pas ou ne suis pas joignable. Je reçois bien un avis d'appel par SMS. Changement d'opérateur LPM vers SOSH le 23/08. Redémarrages réguliers de l'Iphone SE après les manipulations ##002#, etc...

Chat avec Sosh ce soir qui est intervenu sur la ligne, sans succès.

Je sèche. Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @HP14610 

Je viens d'envoyer une demande à la cellule technique avec tous les détails des difficultés rencontrées ainsi que les manipulations déjà effectuées.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @HP14610 

 

J'ai déplacé votre message dans la salle appropriée afin qu'un webconseiller puisse vous apporter son aide :ClinDoeil:

 

Matthieu

G_remy
Webconseiller

Bonjour @HP14610,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @HP14610 

Je viens d'envoyer une demande à la cellule technique avec tous les détails des difficultés rencontrées ainsi que les manipulations déjà effectuées.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HP14610
Sosheur occasionnel

@JustineT  a écrit :

Bonjour @HP14610 

Je viens d'envoyer une demande à la cellule technique avec tous les détails des difficultés rencontrées ainsi que les manipulations déjà effectuées.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !

JustineT


Merci de votre action.

Problème résolu au niveau du service technique. Je ne connais pas les mesures prises mais ma boîte vocale fonctionne désoramais normalement.

Bien cordialement.

JustineT
Webconseiller

Parfait, je suis ravie pour vous @HP14610 :Content:

Je vous en prie, n'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles ! 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

No_No
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à une portabilité, j'ai le même problème que dans ce post. Ma messagerie est inaccessible pour les personnes m'appelant avec le message "Désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment".

J'ai déjà redémarré plusieurs fois le téléphone (Google Pixel 7), réinitialisé le réseau, mais rien ne règle le soucis. Pouvez-vous voir ce problème SVP?

Cordialement

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @No_No ,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre messagerie vocale. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et votre numéro de mobile ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@No_No 

Nous ne détectons aucun blocage ni anomalie sur votre dossier, une mise à jour de votre ligne a toutefois été effectuée. Je vous incite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et e tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

No_No
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Malgré les redémarrages, la boite vocale reste inopérante. Les correspondants sont dirigés vers le message "cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment" puis cela raccroche.

Cdlt