le 30-08-2021 21:43
Bonjour,
Mes interlocuteurs entendent ce message "Désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment" quand je ne réponds pas ou ne suis pas joignable. Je reçois bien un avis d'appel par SMS. Changement d'opérateur LPM vers SOSH le 23/08. Redémarrages réguliers de l'Iphone SE après les manipulations ##002#, etc...
Chat avec Sosh ce soir qui est intervenu sur la ligne, sans succès.
Je sèche. Merci de votre aide.
le 02-09-2021 09:40
Bonjour @HP14610
Je viens d'envoyer une demande à la cellule technique avec tous les détails des difficultés rencontrées ainsi que les manipulations déjà effectuées.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2021 11:38
Bonjour @HP14610
J'ai déplacé votre message dans la salle appropriée afin qu'un webconseiller puisse vous apporter son aide
Matthieu
le 01-09-2021 11:44
Bonjour @HP14610,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2021 09:40
Bonjour @HP14610
Je viens d'envoyer une demande à la cellule technique avec tous les détails des difficultés rencontrées ainsi que les manipulations déjà effectuées.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2021 20:32
@JustineT a écrit :Bonjour @HP14610
Je viens d'envoyer une demande à la cellule technique avec tous les détails des difficultés rencontrées ainsi que les manipulations déjà effectuées.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !
JustineT
Merci de votre action.
Problème résolu au niveau du service technique. Je ne connais pas les mesures prises mais ma boîte vocale fonctionne désoramais normalement.
Bien cordialement.
le 03-09-2021 10:28
Parfait, je suis ravie pour vous @HP14610
Je vous en prie, n'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2024 17:44
Bonjour,
Suite à une portabilité, j'ai le même problème que dans ce post. Ma messagerie est inaccessible pour les personnes m'appelant avec le message "Désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment".
J'ai déjà redémarré plusieurs fois le téléphone (Google Pixel 7), réinitialisé le réseau, mais rien ne règle le soucis. Pouvez-vous voir ce problème SVP?
Cordialement
le 28-08-2024 08:40
Bonjour @No_No ,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre messagerie vocale. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et votre numéro de mobile ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 12:57
@No_No
Nous ne détectons aucun blocage ni anomalie sur votre dossier, une mise à jour de votre ligne a toutefois été effectuée. Je vous incite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et e tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 23:30
Bonsoir,
Malgré les redémarrages, la boite vocale reste inopérante. Les correspondants sont dirigés vers le message "cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment" puis cela raccroche.
Cdlt