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Désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment

Bonjour,

Mes interlocuteurs entendent ce message "Désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment" quand je ne réponds pas ou ne suis pas joignable. Je reçois bien un avis d'appel par SMS. Changement d'opérateur LPM vers SOSH le 23/08. Redémarrages réguliers de l'Iphone SE après les manipulations ##002#, etc...

Chat avec Sosh ce soir qui est intervenu sur la ligne, sans succès.

Je sèche. Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @HP14610 

Je viens d'envoyer une demande à la cellule technique avec tous les détails des difficultés rencontrées ainsi que les manipulations déjà effectuées.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @HP14610 

 

J'ai déplacé votre message dans la salle appropriée afin qu'un webconseiller puisse vous apporter son aide :ClinDoeil:

 

Matthieu

Bonjour @HP14610,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @HP14610 

Je viens d'envoyer une demande à la cellule technique avec tous les détails des difficultés rencontrées ainsi que les manipulations déjà effectuées.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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@JustineT  a écrit :

Bonjour @HP14610 

Je viens d'envoyer une demande à la cellule technique avec tous les détails des difficultés rencontrées ainsi que les manipulations déjà effectuées.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !

JustineT


Merci de votre action.

Problème résolu au niveau du service technique. Je ne connais pas les mesures prises mais ma boîte vocale fonctionne désoramais normalement.

Bien cordialement.

Parfait, je suis ravie pour vous @HP14610 :Content:

Je vous en prie, n'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles ! 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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