Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Mes interlocuteurs entendent ce message "Désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment" quand je ne réponds pas ou ne suis pas joignable. Je reçois bien un avis d'appel par SMS. Changement d'opérateur LPM vers SOSH le 23/08. Redémarrages réguliers de l'Iphone SE après les manipulations ##002#, etc...
Chat avec Sosh ce soir qui est intervenu sur la ligne, sans succès.
Je sèche. Merci de votre aide.
Bonjour @HP14610
Je viens d'envoyer une demande à la cellule technique avec tous les détails des difficultés rencontrées ainsi que les manipulations déjà effectuées.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @HP14610
J'ai déplacé votre message dans la salle appropriée afin qu'un webconseiller puisse vous apporter son aide
Matthieu
Bonjour @HP14610,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @HP14610
Je viens d'envoyer une demande à la cellule technique avec tous les détails des difficultés rencontrées ainsi que les manipulations déjà effectuées.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JustineT a écrit :Bonjour @HP14610
Je viens d'envoyer une demande à la cellule technique avec tous les détails des difficultés rencontrées ainsi que les manipulations déjà effectuées.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !
JustineT
Merci de votre action.
Problème résolu au niveau du service technique. Je ne connais pas les mesures prises mais ma boîte vocale fonctionne désoramais normalement.
Bien cordialement.
Parfait, je suis ravie pour vous @HP14610
Je vous en prie, n'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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