le 31-03-2022 21:28
Bonjour Je viens de passer chez sosh en portabilite et quand on l’appel et qu’on veut le laisser un message, mes correspondant ne peuvent pas il entende cette messagerie n’accepte pas de message. J’ai rallumé mon portable mais rien a faire …
quelqu un à une solution ?
le 01-04-2022 09:34
Salut @Guenole
Tu possèdes déjà le numéro d'appel définitif ou encore provisoire,
tu as composé le 888 pour configurer la messagerie , et au cas
qu'elle ne s'active pas compose les séquences suivantes et valide
avec la touche appel après chaque séquence puis redémarre le mobile
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
le 01-04-2022 15:04
Bonjour @Guenole
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2023 23:29
Bonsoir,
la portabilité de mon numéro vers Sosh a eu lieu aujourd’hui mais je rencontre le même problème que Guenole qui avait créé cette discussion.
Je précise que j’avais activé la ligne comme demandé avant portabilité, ce que je n’avais jamais fait auparavant.
Je possède un iPhone sous iOS 16.7.2
Jusqu’à maintenant je n’avais pas eu ce genre de problème…
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
le 01-12-2023 07:19
Bonjour,
tout semble être rentré dans l’ordre ce matin.
Il suffisait d’attendre quelques heures… ?