annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désolé, cette messagerie n'accepte pas les messages pour le moment

Guenole
Mini sosheur

Bonjour Je viens de passer chez sosh en portabilite et quand on l’appel et qu’on veut le laisser un message, mes correspondant ne peuvent pas il entende cette messagerie n’accepte pas de message. J’ai rallumé mon portable mais rien a faire …

quelqu un à une solution ? 

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Guenole 

 

Tu possèdes déjà le numéro d'appel définitif ou encore provisoire,

tu as composé le 888 pour configurer la messagerie , et au cas

qu'elle ne s'active pas compose les séquences suivantes et valide

avec la touche appel après chaque séquence puis redémarre le mobile

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Guenole 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cblink2
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

la portabilité de mon numéro vers Sosh a eu lieu aujourd’hui mais je rencontre le même problème que Guenole qui avait créé cette discussion.

 

Je précise que j’avais activé la ligne comme demandé avant portabilité, ce que je n’avais jamais fait auparavant.

 

Je possède un iPhone sous iOS 16.7.2

 

Jusqu’à maintenant je n’avais pas eu ce genre de problème…

 

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

cblink2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

tout semble être rentré dans l’ordre ce matin.

 

Il suffisait d’attendre quelques heures… ?