le 09-01-2022 11:17
Bonjour
j'ai bloqué mon téléphone suite à 3 saisies fausses code pin je dois saisir le code puk pour débloquer téléphone
mais je n'ai pas le support de la carte SIM , ni identifiant de mon compte client permettant d'acceder à mes informations et donc au code puk
Compte tenu de ces éléments , pouvez vous svp m'aider pour retrouver ce code PUK
Merci d'avance
Cordialement
le 09-01-2022 23:11
Bonjour @DANIELEGILLE
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-01-2022 08:56
Bonjour @DANIELEGILLE,
Avez-vous réussi à obtenir votre code PUK?
Le cas échéant pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et N° client?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !