annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE CODE PUK SUITE A 3 SAISIES FAUSSES CODE PIN SANS IDENTIFIANT CLIENT ET SUPPORT CARTE SIM

DANIELEGILLE
Mini sosheur

Bonjour

 

j'ai bloqué mon téléphone suite à 3 saisies fausses code pin je dois saisir le code puk pour débloquer téléphone

mais je n'ai pas  le support de la carte SIM , ni  identifiant de mon compte client permettant d'acceder à mes informations et donc au code puk 

Compte tenu de ces éléments , pouvez vous svp m'aider pour retrouver ce code PUK 

 

Merci d'avance

 

Cordialement 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @DANIELEGILLE 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @DANIELEGILLE,


Avez-vous réussi à obtenir votre code PUK?

Le cas échéant pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et N° client?



Thierry-G



 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !