Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Date et heure de réception SMS

Bonjour à tous,

difficile pour moi de trouver le forum correspondant à ma question, je suis nouvelle et peu expérimentée.

 

Voilà, j'expose mon problème : j'ai souscrit à un forfait SOSH en décembre 2017. Depuis cette date, lorsque je mets mon téléphone en mode avion (la nuit, par exemple), les SMS que l'on m'envoit durant de laps de temps indiquent non pas l'heure d'envoi par l'expéditeur mais l'heure à laquelle je désactive le mode avion. Du coup, je ne sais jamais l'heure à laquelle les SMS ont été envoyés. J'espère avoir été claire dans mes explications.

 

J'ai chercher un peu partout une réponse à cette problème, mais je n'en trouve pas.

 

Bonne journée.

a

3 réponses3
Bonjour, su votre mobile est sous Android, il suffit de faire un appui long sur le SMS consterné puis d'appuyer sur le i pour obtenir l'heure d'envoi et de réception.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour
merci pour votre réponse, mais j’ai oublié de préciser que mon téléphone est sous iOS.

Bonjour,

Je n'ai pas le "i" qui s'affiche sur mon oneplus 3. Comment faire pour avoir la date et l'heure de réception de SMS/MMS, svp ?

Merci