Demande autorissation de desimlockage

Fleur
Sosheur

Bonjour les équipes de Sosh,

 

J'essaie désespérément de joindre quelqu'un de l'équipe de Sosh pour m'adresser le formulaire concernant l'autorisation de désimlockage demandée par Samsung qui va s'en charger.

 

Merci de vous manifester afin que je vous donne les informations demandées par Samsung (n°mobile, IMEI, coordonnées, n°client, ...).

 

Bien à vous,

 

Florence.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Fleur
Plutôt que de lancer une alerte sur un forum d'entraide entre clients, lisez cette faq qui explique comment recevoir le code de desimlockage.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/ta-p/63799

Voir la solution dans l'envoi d'origine

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fleur

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Fleur
Plutôt que de lancer une alerte sur un forum d'entraide entre clients, lisez cette faq qui explique comment recevoir le code de desimlockage.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/ta-p/63799

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fleur

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup ! Problème résolu via Twitter !

Bonne fin de journée à vous.

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^%


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter