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Demande d'aide à la configuration 4G

Bonjour, depuis mon changement de forfait pour passer chez vous, je n'ai pas accès à la 4G ( seulement en H+ ), après m'être renseigné sur le net pour trouver des réponses ( je n'ai malheureusement rien trouvé ) je m'en remet a votre équipe afin de trouver une solution.

 

Voici pour vous aider quelques information des paramètres actuelles de mon mobile :

 

Réseau préféré :

 

_ 4G/3G/2G automatique

 

Point d'accès ( APN ) :

 

_Orange world ( actuellement sélectionné )

_Orange internet

_Orange MMS

 

Réseaux disponible :

 

_Orange 4G ( étant donné que la recherche de réseau été en automatique, j'ai fait une recherche manuelle afin de passer sur le réseau Orange 4G )

 

 

Voilà pour les paramètres, en espérant que ces infos vous soit utiles et que nous puissions nous mettre en relations rapidement afin d'obtenir une solution dans les plus brefs délais

 

Merci d'avance

1 réponse1
Bonsoir,

C'est peut-être un dysfonctionnement sur votre ligne, peut-être qu'un webconseiller Sosh pourra vous aider.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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