13-03-2020 17:48 - modifié 13-03-2020 17:53
Bonjour,
Depuis deux jours je n'ai plus accès au réseau 4G sur mon iphone. Celui-ci ne propose que le réseau Orange F.
Malgré plusieurs redémarrages du téléphone le problème persiste. Résultat, impossible de consulter Internet ou même d'envoyer un SMS...
Je me demande si le problème ne vient pas du réseau d'Orange qui serait défaillant ou volontairement altéré ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Phil176
13-03-2020 17:57 - modifié 13-03-2020 17:59
Bonjour @Phil176
Volontairement 🙃🤨🤔 ?
Vérifiez le réseau par ce lien.
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Sinon, faites un test croisé : votre sim dans un autre téléphone, une autre sim dans votre téléphone.
Sinon contactez un conseiller via echat. Aide et contact, barre de recherche : problème réseau.