le 13-05-2024 09:45
Bonjour,
J'ai fait une demande de esim vendredi pour pouvoir utiliser un nouveau portable alors que le miens était en réparation.
Mon portable étant maintenant réparé je voudrais faire la manipulation dans le sens inverse, or il est impossible pour moi de la faire. Quand je veux faire une demande le bouton devient rose mais rien ne se passe.
Est-ce déjà arrivé à qqn?
le 13-05-2024 11:13
le 13-05-2024 11:45
Bonjour @rolandK
Oui je suis bien la procédure, seulement quand je veux cliqué sur le bouton " demander une nouvelle eSim " rien ne se passe. Comme si le formulaire après n'est pas disponible.
Donc impossible pour moi de faire une demande. Et quand je contacte le service client il ne peuvent pas m'aider.
14-05-2024 08:10 - modifié 14-05-2024 08:42
Bonjour @Dede74600,
Afin de vous apporter mon aide avec l'envoi d’un nouveau QR Code, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone et une adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2024 08:57
Bonjour @Dede74600,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées, avez-vous toujours besoin d'assistance ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2024 13:58
Bonjour @PhilippeG,
J'ai réussi à avoir le qr code en installant l'App mys Sosh sur le portable où était la esim
le 15-05-2024 16:01
C'est parfait, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !