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Demande de réclamation/remboursement suite commande mobile

hbc75
Sosheur

Bonjour,

Cela fait 1 mois et demi que j'ai effectué une demande de rétractation d'une commande de mobile le 23/03/2021, j'ai reçu un mail de confirmation d'annulation et de remboursement le 14/04/2021 du montant de la première mensualité (numéro de commande X**********)

Le remboursement qui aurait dû être fait dans les 14 jours comme indiqué, n'est toujours pas réalisé.

Chaque contact via le Chat, s'est avéré inutile puisqu'à chaque fois, très poliment , on m'informait que le remboursement allait être effectué dans les jours à suivre puis dernièrement dans les 20 a 25 jours !

Je précise que lorsque j'ai reçu le mobile et je l'ai renvoyé une semaine après (dans le délai de 15 jours pour le droit de rétractation) je me suis rendue compte que le mobile ne me convenait pas, donc, j'ai contacté le SAV, qui m'a conseillé de faire une rétractation ( comme j'étais dans les délais), que le remboursement ne prendrait que 15 jours maximum.

Ce que j'ai fait, bien mal m'en a pris lorsque je vois que le remboursement ne se fait pas et que l'on me fait attendre toujours encore plus.

Est-ce une manœuvre de l'opérateur pour retarder, voir, ne pas effectuer le remboursement ?

Je commence sérieusement à me poser des questions quant au sérieux du SAV.

Que faut il faire finalement, envoyer une réclamation courrier en recommandé auprès du SAV ou directement auprès du médiateur Télécom ?

C'est quand même triste d'en arriver là, en plus je suis toujours client chez Sosh avec une ligne contracté en début d'année, chose que finalement, je vais finir par regretter !

[ÉDIT : comme exposé [@hbc75] sur nos conseils liés à la cyber sécurité, nous vous invitons à ne pas exposer d'information personnelle publiquement]

6 réponses6

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Oui exactement je me trouve dans la meme situation, je suis toujours dans l'attente de remboursement depuis le 23/03/2021

 

Pouvez vous m'apporter une solution s'il vous plait ?

 

Merci 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @hbc75,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commandet), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne soirée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JolyJen
Sosheur junior

Bonjour Hbc75,

 

je suis dans le même cas que vous. Toutes les démarches ont été faite dans les délais. Mais voilà que depuis le 15/03 date de la demande de rétractation on me balade et impossible d'avoir le remboursment du mobile.

J'attend réponse à mon message que j'ai aussi posté sur le forum.

J'espère qu'on va y arriver.

En tout cas je suis très déçu du sav sosh, pas mieux voir pire que les autres opérateurs.

Cordialement

hbc75
Sosheur

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ma demande de remboursement, pouvez vous me dire l'état d'avancement de la réclamation svp?

Dois je envoyer un courrier en recommandé et de passer par un mediateur telecom? car cela commence a trop durer je ne peux me permettre d'attendre plus longtemps 

 

Merci

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Je vous rassure votre réclamation a bien été transmise au service "vente à distance", les délais sont actuellement long.


Nous vous invitons à patienter.


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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