annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande nouvelle carte SIm

Cabrss95
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone portable avec ma SIM. Je voudrais refaire une nouvelle carte SIM avec le même numéro de téléphone. Si possible je voudrais aussi profiter de vos offres d'iphones reconditionnés pour faire la demande de ma nouvelle SIM (mon numéro de téléphone est le : **********) 

 

Bien cordialement,

************

 

 

[Edit @Cabrss95 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cabrss95 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cabrss95 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Ca va faire 1 semaine que j'attend que le service client fasse le necessaire car pas moyen de virer ce ****** de numéro provisoire 

j'ai fait toutes les manipulations decrites dans les aides de la communauté et la manip demandé par une personne du service client et rien n'y fait 

tout les matins au demmarrage du telephone le numéro provisoire reprend sa place et je n'arrive meme plus a activer imessage  

j'arrete pas de faire des demande via service client et rien 

et quand je passe par le site mon compte pour demander un. remplacement pour carte sim defectueuse, ca me met une erreur et me demande de contacter un conseiller 

j'ai une semaine de chat ouvert avec les demandent d'aide et aucune solution de mise en place 

 

@Jobiwan

Bonjour???