le 29-01-2021 09:27 - dernière modification le 29-01-2021 10:11 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone portable avec ma SIM. Je voudrais refaire une nouvelle carte SIM avec le même numéro de téléphone. Si possible je voudrais aussi profiter de vos offres d'iphones reconditionnés pour faire la demande de ma nouvelle SIM (mon numéro de téléphone est le : **********)
Bien cordialement,
************
[Edit @Cabrss95 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 29-01-2021 10:43
Bonjour @Cabrss95
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-01-2021 10:43
Bonjour @Cabrss95
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-01-2021 11:31
Ca va faire 1 semaine que j'attend que le service client fasse le necessaire car pas moyen de virer ce ****** de numéro provisoire
j'ai fait toutes les manipulations decrites dans les aides de la communauté et la manip demandé par une personne du service client et rien n'y fait
tout les matins au demmarrage du telephone le numéro provisoire reprend sa place et je n'arrive meme plus a activer imessage
j'arrete pas de faire des demande via service client et rien
et quand je passe par le site mon compte pour demander un. remplacement pour carte sim defectueuse, ca me met une erreur et me demande de contacter un conseiller
j'ai une semaine de chat ouvert avec les demandent d'aide et aucune solution de mise en place
le 29-01-2021 12:18
Bonjour???