le 12-06-2021 10:56
Bonjour.
Suite à un gros dysfonctionnement de mon réseau internet sur mon téléphone, j'ai fait la demande de changement de carte sim car je pense que le problème vient de là.
Pour être sûre de bien la revevoir, j'ai préféré compléter mon adresse en ajoutant le numéro d'appartement.
Seulement, depuis ce changement d'adresse il y a 2 semaines, je ne peux toujours pas faire une demande de renouvellement de carte SIM.
On me dit de passer par un conseiller, ce que j'ai fait, qui eux me disent d'aller en boutique.
Donc problème non resolu, il suffirait juste que Sosh valide le changement d'adresse pour que je puisse faire la demande par le site.
D'autres personnes ont elles eu le même problème ?
Merci par avance.
le 16-10-2023 12:28
Bonjour @alexisbigfouf ,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues.😊
Deux solutions s'offrent à vous pour le renouvellement de votre Carte SIM.
Le titulaire de la ligne peut :
👉 Se rendre dans une boutique Orange avec sa Carte d'identité afin qu'on lui teste sa Carte SIM et qu'on lui en redonne une nouvelle.
👉Ou je peux vous faire parvenir une nouvelle Carte Sim à votre domicile. Vous recevrez celle-ci sous un délais de 5 à 7 jours ouvrés.
Cependant, sachez que ce renouvellement de celle-ci vous sera facturé 10€ sur votre prochaine facture.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2021 14:50
Bonjour @Ama34
Je vous invite à prendre rendez-boutique Orange via ce lien https://espace-client.orange.fr/rdv/creation et sélectionner "Remplacer ma carte SIM (sans changer de forfait ni de téléphone)".
N'hésitez pas à montrer ce fil de discussion si vous rencontrez des soucis en boutique, ils doivent remplacer votre carte SIM.
Bonne journée et bon week-end !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2023 12:29
Bonjour je rencontre exactement le même problème,
hélas lorsque j'essaye de prendre rendez-vous en boutique l'interface m'affiche seulement "Les rendez-vous en boutique ne sont pas disponible pour les clients Sosh"
Dois-je passer par l'étape réclamation ?
Merci d'avance de votre aide
le 13-10-2023 13:04
Bonjour @alexisbigfouf
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2023 12:28
Bonjour @alexisbigfouf ,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues.😊
Deux solutions s'offrent à vous pour le renouvellement de votre Carte SIM.
Le titulaire de la ligne peut :
👉 Se rendre dans une boutique Orange avec sa Carte d'identité afin qu'on lui teste sa Carte SIM et qu'on lui en redonne une nouvelle.
👉Ou je peux vous faire parvenir une nouvelle Carte Sim à votre domicile. Vous recevrez celle-ci sous un délais de 5 à 7 jours ouvrés.
Cependant, sachez que ce renouvellement de celle-ci vous sera facturé 10€ sur votre prochaine facture.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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