Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Difference de debit entre mes 2 forfaits mobiles

Bonjour
Je viens de rejoindre la communauté Sosh avec les dernieres offres allechantes.
Malheureusement je m'aperçois que les debits sont tres différents alors que mes 2 portables sont l'un à côté de l'autre.
J'ai pris 1 forfait fibre+mobile et 1 forfait mobile
Les 2 smartphones sont des samsung galaxy (S6 et A5) donc tous les 2 peuvent recevoir en 4G.
Or je suis en Edge avec le forfait mobile et en 4G+ avec l'autre...

Quelqu'un a t il une idée de ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance
Cédric

Solutions approuvées

Bonjour @Gotcha59  avez-vous essayé de paramétrer votre mobile via ce lien? https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

Sinon  essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Gotcha59  avez-vous essayé de paramétrer votre mobile via ce lien? https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

Sinon  essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre.
En fait le mode compatibilite 4G était desactive !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés