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Disparition de la connexion cellulaire sur watch avec l’option multi sim

VAGANAY
Mini sosheur

Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai souscris il y a deux ans l’option multi SIM à 5 € par mois. Cependant, depuis deux jours, cette option ne fonctionne plus sur ma Watch . Et lorsque j’essaye de la réinitialiser depuis mon téléphone ce message d’erreur apparaît : « l état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l’option multi SIM appels et internet e-sim . Veuillez essayer ultérieurement. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client. »
En consultant le fil de discussion de la communauté Sosh, je me rends compte que je rencontre le même problème qu'un autre utilisateur , comme lui je ne peux pas réactiver la Volte ni les appels 4g ...on me renvoie systématiquement vers le service client . 
Merci d'avance pour votre aide . 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @VAGANAY 

Afin de pouvoir ajouter de nouveau les appels 4G et appels WiFi,je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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1 réponse1

JustineT
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Bonjour @VAGANAY 

Afin de pouvoir ajouter de nouveau les appels 4G et appels WiFi,je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

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