Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Disparition de mon téléphone au service réparation de sosh

Voilà 1 mois depuis le 15.01.21 que j’ai envoyé en réparation dans le cadre de la garantie de mon mobile (iPhone) acheté en boutique Orange et que je n’ai aucune nouvelle, personne ne me répond quand je demande des nouvelles de mon tel il a tout simplement disparu chez le service dépannage de Sosh je crois que je ne le récupérai jamais donc attention si vous envoyez votre tel il est possible que vous ne le récupériez JAMAIS!! C’est une honte du vol!!! Je cherche de l’aide et pense contacter un avocat pour enfin avoir une réponse je suis désespérée..

25 réponses25

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Marine68460 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


 Bonjour, 

 

Merci à vous pour votre aide.

Malheureusement, je n'ai toujours pas de nouvelle d'un webconseiller et ça fait bientot 3 mois que cette situation perdure... je ne sais plus quoi faire pour que quelqu'un s'occupe de mon souci chez Sosh... ils ont quand même perdu mon téléphone et personne ne fais rien, c'est normal cette situation... parfois j'ai même envie d'en rire tellement c'est ridicule.

Mais merci pour votre réponse à mon post. 

Marine 


Bonsoir @Marine68460,

Vendredi 12/03/2021, je vous ai informé avoir transmis une réclamation en indiquant le numéro d'appel que vous m'avez  communiqué et où vous êtes facilement joignable car j'ai demandé que quelqu'un puisse vous joindre.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK Web conseiller, oui et je vous en remercie mais cela fait bientot 3 mois que j'attends une réponse et je vous précise que depuis votre message de vendredi je n'ai à ce jour mardi pas de retour de la part de Sosh.

 

C'est un fait.

Bonne journée, à bientôt.

@Marine68460,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte par le service réclamation qui vous a apporté une réponse le 13 mars 2021.


En raison de votre refus à la proposition du service réclamation, une demande a été transmise auprès du service national consommateur qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais .


Par avance je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Elsa



signature_webcc_sosh.jpg


@ElzaD  a écrit :

@Marine68460,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte par le service réclamation qui vous a apporté une réponse le 13 mars 2021.

 

En raison de votre refus à la proposition du service réclamation, une demande a été transmise auprès du service national consommateur qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais .

 

Par avance je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Elsa

 

 


BOUJOUR Elsa, 

 

Reprennez le dossier je n'ai jamais eu de réponse du service relation client le 13/03/21, vos affirmations sont totalement fausses!! Je demandé un rappel depuis plusieurs semaines, et j'ai relancé le 13/03/21!! 

Quelle catastrophe votre service client.

A nouveau; étant donnné que j'ai finalement accpeté votre offre pour en finir, un collaborateur du service relation client -qui est capable de faire aboutir un dossier-, peut il me rappeler??!!!

Vous etes désormais le 3ème Webconseiller à me dire la même chose, mais personne ne sait résourdre les problème!!!

Vous avez au moins le mérite de me répondre..

Marine 


Bonjour @Marine68460,

Je viens de faire une relance au service concerné en demandant de vous contacter dès qu'ils peuvent au numéro que vous m'avez indiqué plus haut.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés