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Données cellulaire inactive après appel téléphonique GSM

CAPTAINteemo
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai la pocophone F4 GT, et dès que je passe un appel ou un tunnel ou ascenseur, je perds les donnes mobile cellulaire et donc je n'ai plus accès à internet... Je dois systématiquement passer en mode avion pour retrouver mon réseau, ce n'est pas normal. Support Xiami et pocophone m'ont dit de voir avec vous, mon opérateur. Merci d'avance 

Cordialement 

 

[Edit : merci @CAPTAINteemo de ne pas écrire en gras]

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CAPTAINteemo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CAPTAINteemo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

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JustineT
Webconseiller

Bonjour @CAPTAINteemo 

Avez-vous pu obtenir une réponse avec le service messaging ou avez-vous toujours besoin d'assistance?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, il m'a donné la manip pou configuration d'un nouveau APN, le problème est résolu merci. 

Ravi pour vous ^^

JustineT
Webconseiller

Super, nous sommes ravis pour vous également :Content:

Excellente journée à vous et n'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles !

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !