Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Double appel

Highlighted

Bonjour @Nabs69330,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

 

J'ai le même soucis, je n'ai pas non plus le double appel ni l'affichage du numéro quand la l'appelant tombe directement sur la messagerie. 

Pourriez vous regler ce problème ? D'avance merci. 

Highlighted

Bonjour @Silverman85 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous les correspondants?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Silverman85 Bonjour,

Si cela n'est pas déjà fait, transmettez nous les documents que nous attendons, cela solutionnera votre demande.

Nous restons à votre écoute et disposition,

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, j'ai le même soucis... Pas de double appel malgré que j'ai activé l'option sur l'application, et dans les réglages.

 

Highlighted

Bonjour @Yann7822 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg