le 22-08-2018 10:03
le 27-01-2020 11:00
Bonjour @Nabs69330,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2020 17:38
Bonjour,
J'ai le même soucis, je n'ai pas non plus le double appel ni l'affichage du numéro quand la l'appelant tombe directement sur la messagerie.
Pourriez vous regler ce problème ? D'avance merci.
le 03-02-2020 14:21
Bonjour @Silverman85 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous les correspondants?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2020 15:23
@Silverman85 Bonjour,
Si cela n'est pas déjà fait, transmettez nous les documents que nous attendons, cela solutionnera votre demande.
Nous restons à votre écoute et disposition,
Franck_
le 11-06-2020 01:05
Bonjour, j'ai le même soucis... Pas de double appel malgré que j'ai activé l'option sur l'application, et dans les réglages.
le 15-06-2020 14:55
Bonjour @Yann7822 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2020 14:38
Bonjour, j'ai le même problème.
Plus de double appel
Cdt
Jean -Sébastien
le 25-11-2020 14:43
Bonjour,
Pour activer le double appel, saisissez la séquence suivante :
*43# puis téléphone vert
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !