le 06-09-2021 13:12
Titulaire d'une E-SIM pour connecter ma montre depuis fin août. L'option avait été désactivée au bout de 3 heures. Après contact avec un conseiller l'option avait été réactivée.
Depuis ce matin, l'option est de nouveau désactivée du côté de Sosh.
le 08-09-2021 17:32
Bonjour @MarkNomad,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2021 20:23
Le lendemain, la e-SIM était de nouveau active sans action particulière de ma part. Le problème est donc résolu.
10-09-2021 09:26 - modifié 10-09-2021 09:26
Bonjour @MarkNomad
Très bien, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !