Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Titulaire d'une E-SIM pour connecter ma montre depuis fin août. L'option avait été désactivée au bout de 3 heures. Après contact avec un conseiller l'option avait été réactivée.
Depuis ce matin, l'option est de nouveau désactivée du côté de Sosh.
Bonjour @MarkNomad,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le lendemain, la e-SIM était de nouveau active sans action particulière de ma part. Le problème est donc résolu.
Bonjour @MarkNomad
Très bien, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !