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E-SIM de nouveau désactivée.

Titulaire d'une E-SIM pour connecter ma montre depuis fin août. L'option avait été désactivée au bout de 3 heures. Après contact avec un conseiller l'option avait été réactivée. 

 

Depuis ce matin, l'option est de nouveau désactivée du côté de Sosh. 

3 réponses3

Bonjour @MarkNomad,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le lendemain, la e-SIM était de nouveau active sans action particulière de ma part. Le problème est donc résolu.

Bonjour @MarkNomad 

Très bien, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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