le 12-07-2021 11:44
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide en urgence. Je suis passé de Bouygues à Sosh début juillet, la portabilité de mon numéro devait être effective le 10 juillet, mais je ne parviens pas à activer mon forfait.
J'ai souhaité passer par une e-sim, c'est peut-etre le problème ... Le message d'erreur suivant s'afficher lorsque je veux scanner le QR code (et rentrer les données manuelles ne fonctionne pas mieux): impossible d'ativer le forfait cellulaire, veuillez réessayer plus tard"
Pourriez-vous svp m'aider ? J'ai absolument besoin que mon forfait fonctionne dès que possible
merci
le 12-07-2021 12:59
Bonjour @Lolomm--,
afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et nuémro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2021 10:04
Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?
bonne journée
le 15-07-2021 14:38
Bonjour @Melie07
Afin de consulter votre dossier concernant votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !