annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E-SIM: impossible d'ativer le forfait cellulaire

Lolomm--
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin d'aide en urgence. Je suis passé de Bouygues à Sosh début juillet, la portabilité de mon numéro devait être effective le 10 juillet, mais je ne parviens pas à activer mon forfait.

J'ai souhaité passer par une e-sim, c'est peut-etre le problème ... Le message d'erreur suivant s'afficher lorsque je veux scanner le QR code (et rentrer les données manuelles ne fonctionne pas mieux): impossible d'ativer le forfait cellulaire, veuillez réessayer plus tard"

 

Pourriez-vous svp m'aider ? J'ai absolument besoin que mon forfait fonctionne dès que possible

 

merci

3 réponses3

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Lolomm--,


afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et nuémro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel mobile utilisez-vous ? 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melie07
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ? 
bonne journée 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Melie07

Afin de consulter votre dossier concernant votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !