Discussion de forum

Woodyby
Sosheur occasionnel
13-03-2020

E-sim Samsung S20

Bonjour,

Je vais acquérir un Galaxy S20, avec e-sim, et je voudrais l'activer sur mon portable. Comment faire, car c'est expliqué pour Orange, mais pas pour Sosh ...

Merci de vos éclaircissements (pour info, l'e-sim est déjà activée sur ma Galaxy Watch ...)

17 Réponses

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour TigerLaxou,

Je vous confirme que l' eSim est bien compatible avec le Galaxy S20 et le roaming fonctionne comme avec une sim physique, il vous suffira d' activer les données en itinérance.

PhilippeG

TigerLaxou
      Sosheur occasionnel

Bonjour PhilippeG,

Merci pour votre réponse, je vais attendre la fin du confinement et passer à l'Esim, ce qui me permettra de mettre ma SIM pro dans mon smartphone.

Cordialement.

Anna666
      Mini sosheur

PhilippeG  a écrit :

Bonjour TigerLaxou,

Je vous confirme que l' eSim est bien compatible avec le Galaxy S20 et le roaming fonctionne comme avec une sim physique, il vous suffira d' activer les données en itinérance.

PhilippeG

Bonjour PhilippeG, 
      Je viens d'acheter un Galaxy S20 Ultra et j'essaie d'activer l'e-sim mais je n'y arrive pas. Je viens d'avoir une conseillère par chat qui m'affirme que les e-sims ne sont compatibles qu'avec les iPhones! :EnReflexion:
      Que faire???
      Merci bcp pour votre aide.
      Anna

Woodyby
      Sosheur occasionnel

Bonjour

Le problème est que je n'ai ni QR code, ni code dans mon compte  pour pouvoir l'activer ...

PhilippeG
    Webconseiller

Pour le moment nous n' avons pas encore d' information sur l' eSim pour le S20 chez orange/Sosh car il vient de sortir.Je vous invite à patienter

PhilippeG

TigerLaxou
      Sosheur occasionnel

Je dispose depuis peu d'un galaxy S20 Ultra, j'aimerai pouvoir utiliser Esim, est-ce fonctionnel avec ce modèle de smartphone ? Et lorsque je voyage à l'étranger (en Europe et au Japon) est-ce que roaming fonctionne de la même manière qu'avec une sim physique ?

Cordialement

PhilippeG
    Webconseiller

Parfait, je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour Anna666,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Sabrina Webconseillère

Anna666
      Mini sosheur

Oui car je n'arrive pas à commander l'e-sim. 

Il y a toujours mon ancien tel affiché comme équipement. Il faut faire quoi pour afficher le nouveau tel? 

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour Anna666,

Depuis quand utilisez-vous le s20 avec votre abonnement Sosh ?

Sabrina Webconseillère

Anna666
      Mini sosheur

Depuis mercredi

SabrinaD
    Webconseiller

Anna666 ,

Un délai d'une semaine environ  peut être nécessaire à la reconnaissance de votre mobile par nos serveurs. 

Je vous invite à revenir vers nous, mercredi prochain, si cela persiste.

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Sabrina Webconseillère

Anna666
      Mini sosheur

Merci Sabrina, bon weekend. 

PS. Il faut faire remonter l'info à vs collègues du chat que les e-sims sont dispo également pour les Samsungs, pas uniquement les iPhones. J'ai failli changer d'opérateur....