le 08-12-2019 12:06
Bonjour à tous,
j ai un iPhone 11 et 2 forfait sosh esim et orange pro. Je rencontre de gros problème avec le forfait esim car les appels déconnectent au bout de quelques secondes quand je suis en communication. J étais il y a 2 mois encore sur un forfait physique sfr pro et je ne rencontrais aucun probleme mais depuis la migration vers le orange pro, le Sosh esim deconne et ne fonctionne plus. J'ai appelé orange pro qui m ont dit qu ils ne pouvaient rien faire et que je devais contacter la communauté sosh. Quand je désactive la esim le forfait pro fonctionne très bien et je n'ai aucun problème. Mais je rencontre des problemes également quand le sosh esim est activé alors que le pro et désactivé. Étant donné que c est un esim j hésité à supprimer et réinstaller le forfait sosh car je ne sais pas où je vais récupérer mon qr code. Bref je suis à deux doigt de repasser avec 2 téléphone et 2 sim physique tellement c est insupportable. Pouvez vous m aidez svp ?
le 10-12-2019 15:40
Bonjour @Tenntino
Afin de consulter votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2019 15:40
Bonjour @Tenntino
Afin de consulter votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !