le 10-06-2020 18:29
Bonjour,
J'ai un Samsung A10 et impossible subitement d'envoyer des SMS : message echec. J'ai redémarré mon portable, j'ai fait une mise à jour, j'ai vérifié le centre de messagerie.
Toujours rien
Merci si vous avez trouvé une solution à ce problème de me l'indiquer
le 11-06-2020 12:40
Bonjour @cath69
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2020 19:01
Bonjour @cath69
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-06-2020 12:32
Bonjour j'ai le même téléphone et le même problème depuis hier. Et en ce moment il est impossible de chatter avec un conseiller.. Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci !
le 11-06-2020 12:40
Bonjour @cath69
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2020 12:45
Bonjour @Aurore_
Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !