Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ecran iPhone qui se décolle 2 mois après la fin de garantir constructeur

Bonjour, je ne sais pas trop dans quel forum poster, j'espere ne pas avoir fait de bétise.

 

J'ai commandé un iPhone X 256go chez Sosh en novembre 2017, il n'est donc plus couvert par la garantie Apple. Ils me disent de me tourner vers mon opérateur pour la garantie légale en France de 2 ans.

Je précise que le telephone n'est pas tombé, la coque n'est pas deformée ou pliée, c'est bien l'ecran qui se decolle sur les deux coté au centre. Cela ressemble à un probleme de batterie qui gonfle force l'ecran à se decoller. J'ai des photos qui montrent le probleme.

Est-ce que Sosh prend en charge la reparation ?

Est-ce que je disposerais d'un echange standard ? car me passer de mon telephone me sera difficile.

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

 

Cordialement

 

Luc 


Solutions approuvées

Bonjour @MisterTizi

 

Bizarre que Apple ne prenne pas ce souci en charge.

 

Tout est indiqué dans la faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Bénéficier-de-la-garantie-d-un-mobile-neuf-acheté-sur-sosh-...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @MisterTizi

 

Bizarre que Apple ne prenne pas ce souci en charge.

 

Tout est indiqué dans la faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Bénéficier-de-la-garantie-d-un-mobile-neuf-acheté-sur-sosh-...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai eu ce souci sur un iPhone 5S, c'était effectivement dû à un gonflement anormal de la batterie.

 

J'ai eu de la chance, comme c'est arrivé juste avant la fin de l'année de garantie constructeur (et que j'ai eu un RDV en Apple Store une semaine après cette fin), Apple l'a "exceptionnellement" pris en charge.

 

Dans ton cas, c'est Sosh qui doit prendre en charge la réparation. Ils ne procèdent en général pas à des échanges, comme ça aurait été le cas si tu l'avais acheté en direct chez Apple, avec 2 ans de garantie légale en direct chez eux.

 

Il faut les contacter par le chat.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...