Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai ce nouveau téléphone : Samsung Galaxy S5 avec une nouvelle carte SIM de Sosh. J'ai demandé une configuration automatique sur le réseau mobile Sosh. Rien n'y fait, je ne peux pas envoyer de MMS.
Pourtant l'envoi de MMS est possible avec cette nouvelle carte SIM sur un autre téléphone. Et l'envoi de MMS est possible avec une autre carte SIM sur ce nouveau téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.
"nouveau" ? Ce modèle est sorti en 2014...
Oui nouveau. Dans le sens que ce téléphone vient en remplacement d'un autre téléphone. Un Nokia E5-00 !
Au moins, je sais qu'avec ma nouvelle vieillerie, d'autres personnes ont été confrontées au même problème que le mien. Et depuis ce temps, j'espère qu'une solution leur a été apportée.
En attendant, la FAQ ne m'est d'aucune aide.
Bonjour @rolandK,
L'APN qui est sélectionné est Orange World (orange).
En-dessous, j'ai Orange MMS (orange.acte) mais il ne peut pas être coché.
J'ai essayé de m'envoyer un MMS. C'est un échec. Voici le message d'erreur : "Erreur lors de la réponse du serveur"
@rolandKMerci pour ton conseil. Même si je suis toujours au même stade.
J'ai contacté un conseiller Sosh via le chat mardi.
Après plusieurs tests, il m'a été conseillée de réinitialiser mon mobile. En effet, 4G ne s'affichait pas.
Après avoir sauvegardé mes données, j'ai donc réinitiailisé mon mobile. La 4G s'affiche par intermittence. Le plus souvent, je ne l'ai pas. un E et 2 flèches s'affichenet. Du coup, la plupart de mes MMS ne partent pas. Et quand ils partent, cela prend du temps.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !