annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi SMS impossible

Flo391
Sosheur occasionnel

bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer des SMS,ils sont tous en échec comment résoudre ce problème ? 

Merci pour votre aide. 

99 réponses99

StefB67
Sosheur occasionnel

J'ai le même soucis depuis hier, impossible d'envoyer de SMS

Google message m'indique "non envoyé"

j'ai désactivé le RCS et pareil.

Même avec un contact sur un simple GSM ca ne passe pas.

Je recois bien les SMS mais impossible de répondre.

Patgffggc
Sosheur occasionnel

Bonjour  moi aussi j'ai le même problème, suite à un changement de forfait...

StefB67
Sosheur occasionnel

D'ailleurs les messages RCS fonctionnent bien et le centre SMSC est bien celui de Sosh

Celistelle
Sosheur occasionnel

Bonjour,

après que deux membres de la famille aient changé d’offre (forfait 150go 5g) ils ont tous les deux le même problème: certains sms ne partent pas vers les mêmes destinataires. J’ai tout essayé réinitialisation des paramètres réseau , etc… les destinataires concernés sont des android. Les sms partent vers d’autres destinataires android. Les tel concernés sont un iPhone 16 pro et un 15 pro max. Merci de votre aide! 

shqapok
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, idem pour les 4 membres de ma famille, nous avons basculé la semaine dernière sur le forfait Sosh 5G 150Go alors que nous étions sur le forfait 100Go 4G, depuis plus moyen d'envoyer des SMS... je trouve cela juste dingue. Et bien sûr, week-end de Pâques, donc service clients injoignable... je ne sais pas si c'est une panne temporaire ou si cela vient d'un problème constant, je lis partout de gros problèmes. J'ai tenté comme indiqué à différents endroits de désactiver "Chat RCS", toujours même problème. J'ai bien entendu redémarré le tel après la manip. Nous avons des téléphones différents mais tous le même problème. Si ça continue, je vais dire "je me chui caché de sez shosse" et plus "je chuis paché sez shosse"

Bonjour @shqapok 

Au contraire il vaut mieux utiliser le tchat rcs. 

Bonjour @Celistelle 

cela ne vient pas des téléphones mais d’un problème chez Orange. 
en espérant qu’il soit résolu dès demain. 

Bonjour! Comment savez vous? Le problème ne vient que de sosh car je suis orange et cela fonctionne… 

Bonjour,

Peut-être parce qu'il y a des messages en ce sens sur le forum Orange ?

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Celistelle 

Car vous n’êtes pas la première à faire remonter le souci sur le forum depuis samedi.