le â09-10-2021 05:16
J'ai envoyé les docs nécessaires pour souscrire une offre Sosh et je reçois un mail me disant qu'ils ont roen reçu?
le â09-10-2021 06:55
Vous aviez peut ĂȘtre oubliĂ© de dire bonjour ?
L'explication réside dans le temps de traitement de votre envoi.
le â10-10-2021 08:49
Bonjour oui c vrai dslđđ€
le â11-10-2021 17:57
Bonjour @vanmous,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le â13-10-2021 15:02
Bonjour @vanmous
Je succÚde à mon collÚgue Florian, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses quant au délai de réponse pour vous accompagner dans votre démarche.
Je conçois votre incertitude et vos doutes face au message reçu vous demandant les documents nécessaires à votre contrat si vous les aviez déjà envoyés.
Pour votre savoir, cette demande est automatisĂ©e et peut ĂȘtre rĂ©itĂ©rĂ©e mĂȘme si vous avez dĂ©jĂ procĂ©dĂ© Ă l'envoi des piĂšces justificatives, le temps que celles-ci soient contrĂŽlĂ©es et associĂ©es Ă votre contrat.
A ce jour, je constate que vous avez finalement initié une rétractation de cette offre Sosh en date du 12 octobre. Vous avez également en parallÚle validé une nouvelle souscription pour l'un de nos forfaits Orange.
Je vous en félicite, c'est un excellent choix tant en contenu qu'en service.
Afin de valider ce nouveau contrat, il vous faudra tout de mĂȘme rĂ©aliser l'envoi de vos piĂšces justificatives tel que demandĂ© dans le mail reçu hier. Vous pouvez directement tĂ©lĂ©charger les documents via le lien dĂ©matĂ©rialisĂ© prĂ©sent dans ce mail.
Si toutefois vous Ă©tiez relancĂ©, je vous invite Ă patienter, le dĂ©lai de traitement actuel des piĂšces justificatives est de 6 jours Ă compter du dĂ©pĂŽt via le lien. Pour les envois postaux, l'instance est la mĂȘme Ă compter de la rĂ©ception de votre courrier cette fois-ci.
Profitez-bien de votre nouveau forfait, trĂšs bon aprĂšs-midi,
Maryline
ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !