annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi de sms impossible pour certains contacts

COLETTE7
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Envoi de sms impossible pour certains contacts

modele huwaei y5 2019 amn lx1 versuion emui 9.1.0

android 9

fournisseur / sosh

 

Merci a vous

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

COLETTE7
Sosheur occasionnel
7 réponses7

COLETTE7
Sosheur occasionnel

 

Capture d’écran 2021-11-07 180151.png

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @COLETTE7 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? 

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

COLETTE7
Sosheur occasionnel

Le problème est réglé merci

Cebolif
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous, je suis nouveau client Sosh et comme certains d'entre vous, je ne peux pas envoyer de SMS et de MMS à certains de mes contacts, notamment mon épouse, ce qui est problématique. Elle est également nouvelle cliente dchez Sosh. J'ai fait les manipulations sur chaque portable d'aller dans les paramètres, applications, messages et j'ai vidé le cache et les données sur les 2 téléphones. Désormais nous pouvons nous envoyer des SMS, mon épouse peut aussi envoyer des MMS mais pour ma part, les MMS semblent partir mais elle ne les reçois pas alors que les SMS passent.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ? Cordialement, Cebolif

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Cebolif 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cebolif
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse mais mon message datant du 28/01/22, j'étais assez pressé de trouver une solution à mon problème et il a été résolu grâce à l'aide d'un autre forum. Merci quand même. Bonne fin de journée. 

JustineT
Webconseiller

D'accord. Je suis navrée pour le délai de retour de notre part..
Je suis par ailleurs ravie que vous ayez pu trouver une solution.

Je reste pas loin si besoin, n'hésitez pas !

Excellente soirée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !