Discussion de forum
Envoi et réception de mms impossible iphone
Bonjour,
depuis ma migration chez sosh il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des mms depuis mon iphone
les données sont bien activées, je recois uniquement ceux que je menvoi, je pense que cela vient de sosh.
des idées pour me depanner ?
merci d'avance
22 Réponses
- Franck_Ancien intervenant Sosh
Loldu30-cla Bonjour,
Suite à consultation de votre dossier, il apparaît un contact eChat. Une réponse vous a été apportée en date du 26/07.Nous restons à votre écoute.
Franck_- Loldu30-claApprenti sosheur
La réponse était « normal elle n’a plus de DATA » ce qui pour moi n’est pas normal. Rien ne dit que les MMS sont soumis à de la DATA.
La réponse ne me convenait pas d’où ma question à la communauté.
Mais tant pis ...
- Thierry-GWebconseiller
Afin de consulter le dossier de votre fille, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Ses nom, prénom
- Son numéro de mobile
Le service MMS est-il activé dans les paramètres de l'iPhone et les MMS fonctionnent-ils quand elle est en France?
Thiery-G
- Loldu30-claApprenti sosheur
Merci
Je viens de vous adresser un mail
- Loldu30-claApprenti sosheur
Bonjour
Ma fille a un Iphone 6S avec un forfait à 4,99€.
Actuellement son forfait n'a plus de data (elle a consommé ses 100 MO) et nous sommes en Italie.
Tous les paramètres sont OK => données à l'étranger ...etc. Elle est en 4G mais impossible d'envoyer et de recevoir des MMS, elle peut appeler, être appelé et envoyer receveoir des SMS;
Tout est pourtant en illimité or il semble que sans data les MMS ne fonctionne pas ....
D'avance merci
- kallasSosheur juniorBonjour
Je vous ai transmis par message privé
Merci
Franck - JustineTWebconseiller
Bonjour kallas
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine - kallasSosheur juniorBonjour
Personne pour une solution ?
Franck - kallasSosheur junior
ok je vais attendre, merci.
- rolandKTop Contributeurkallas
Cela a l'air de provenir de votre ligne.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Paramétrer un mobile (internet, mail, MMS)"