Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi mandat SEPA

Bonjour,

 

Nouvelle cliente chez SOSH, j'ai souhaité commander un nouveau forfait en ligne, mais la prise en compte de la signature électronique concernant le mandat SEPA n'a pas fonctionné.

 

J'ai ainsi reçu un mail m'indiquant qu'il fallait l'envoyer par courrier à l'adresse suivante :

 

BOUTIQUE ORANGE

GESTION CONTRATS

BP1

61001 ALENCON CEDEX

 

Cependant, sur l'application Sosh, une autre adresse est communiquée :

SOSH

Vente à distance

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9

 

Savez-vous quelle adresse est la bonne ? Par sécurité, je l'ai envoyé aux deux. Mais savez-vous si l'on reçoit un message pour nous faire part de la prise en compte de ce document? Et d'autre part, quel serait le délai de prise en charge?

 

D'avance merci pour votre réponse,

 

Cordialement,

 

JR


Solutions approuvées
2 réponses2

Il n'y pas d'adresse sur votre lien