le 12-04-2018 10:51
Bonjour,
Nouvelle cliente chez SOSH, j'ai souhaité commander un nouveau forfait en ligne, mais la prise en compte de la signature électronique concernant le mandat SEPA n'a pas fonctionné.
J'ai ainsi reçu un mail m'indiquant qu'il fallait l'envoyer par courrier à l'adresse suivante :
BOUTIQUE ORANGE
GESTION CONTRATS
BP1
61001 ALENCON CEDEX
Cependant, sur l'application Sosh, une autre adresse est communiquée :
SOSH
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Savez-vous quelle adresse est la bonne ? Par sécurité, je l'ai envoyé aux deux. Mais savez-vous si l'on reçoit un message pour nous faire part de la prise en compte de ce document? Et d'autre part, quel serait le délai de prise en charge?
D'avance merci pour votre réponse,
Cordialement,
JR
le 12-04-2018 10:59
le 12-04-2018 10:59
le 08-06-2020 10:22
Il n'y pas d'adresse sur votre lien