Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Nouvelle cliente chez SOSH, j'ai souhaité commander un nouveau forfait en ligne, mais la prise en compte de la signature électronique concernant le mandat SEPA n'a pas fonctionné.
J'ai ainsi reçu un mail m'indiquant qu'il fallait l'envoyer par courrier à l'adresse suivante :
BOUTIQUE ORANGE
GESTION CONTRATS
BP1
61001 ALENCON CEDEX
Cependant, sur l'application Sosh, une autre adresse est communiquée :
SOSH
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Savez-vous quelle adresse est la bonne ? Par sécurité, je l'ai envoyé aux deux. Mais savez-vous si l'on reçoit un message pour nous faire part de la prise en compte de ce document? Et d'autre part, quel serait le délai de prise en charge?
D'avance merci pour votre réponse,
Cordialement,
JR
Il n'y pas d'adresse sur votre lien
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !